Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

problement avec le haut de mon frigidaire congelateur

bonjour mon frigidaire congele les aliments depuis 2 jours que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question problement avec le haut de mon frigidaire congelateur

• Bonjour. Dès la mise en service de mon appareil, j'ai également constaté que la température dans la partie réfrigérateur était très basse. J'y ai remédié en réglant le thermostat sur 2 ( position intermédaire). Cependant, contrairement à vous, je n'ai jamais atteint le point de congélation dans cette partie. Même en position 3 max. cdlt.
  • merci a tous probleme resolue
  • il ne faut pas que les aliments touchent la paroi du fond du frigo , car le mien mouille les aliments si ça touche mais ne congele pas.
  • Bonjour, à part régler la température du réfrigérateur (à droite dans le frigo), je ne vois pas.
  • Bonjour, vous l'avez mis à combien le frigidaire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit