Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Dégivrer son congelateur

Bonjour, comment Dégivrer son congelateur? merci

Consulter les 5 réponses à la question Dégivrer son congelateur

  • désolée, notre congélateur ne givre pas
  • Le temps de l'opération vous transferez provisoirement les produits du congélateur dans une glacière avec des pins de glace. Vous débranchez la prise de l'alimentation du frigo. Pour accélerer le dégivrage vous placez une casserolle d'eau bouillante à l'intérieur du congélateur. Pour ne pas qu'elle soit en contact avec le plastique vous la posez sur un plat en verre. Pensez à retier les bacs avant d'instaler la casserolle. Aprés quelques minutes vous pouvez commencer à retier la glace.
  • Personnellement je retire mes bacs et gratte avec une large spatule en bois.
  • Bonjour, produit trop neuf, je ne l'ai jamais effectué. Salutations.
  • Bonjour, c'est assez simple : étiens-le, vide-le entièrement, et laisse ouvert une journée environ. Ensuite, tu nettoies l'eau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit