Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDWG961484FR

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Option Fresh Care+ - Programmateur intelligent 6eme SENS Programme Mixte - Moteur à induction - Tambour inox

Rejoindre

problem d'evacuation d'eau/assouplissant dans le bac à lessive

bonjour,

j'ai acheté la machine il y a 8mois, et depuis plusieurs moi, j'ai un problème avec les liquides qu'on met dans le bac à produit lessive.

Dans la partie de gauche pour l'assouplissant, l'eau et/ou le produit ne s'évacue pas correctement, voir pas du tout. Après chaque lavage le liquide s'accumule dans cette partie là, et après quelques lavages il y a du liquide jusqu'au rabord, ce qui fait qu'il y a une mauvaise odeur et de la moissisure commence à se former dans le bac.

J'ai déjà retirer tout le bac, bien nettoyé pour être sur qu'il n'y avait pas de blocage, mais ca recommence à chaque fois. Est ce que quelqu'un à dejà eu ce problème?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question problem d'evacuation d'eau/assouplissant dans le bac à lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit