Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDWG961484FR

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70dB Option Fresh Care+ - Programmateur intelligent 6eme SENS Programme Mixte - Moteur à induction - Tambour inox

Rejoindre

4 questions sur la communauté BIWDWG961484FR - Lave linge séchant encastrable - WHIRLPOOL

programme court

Bonjour, comment évaluer vous cette machine globalement . J'hésite entre celle ci et une rosières lavante séchante intégrable. Merci

Répondre

programme court

Bonjour, il y a un programme à 30 minutes à 30 degré . Quand on passe à 40 degré pour un mixte , il faut compter combien de temps ? merci

Sèche linge activé seul

Bonjour,Je n'arrive pas à activer le sèche linge seul merci de m'aider

problem d'evacuation d'eau/assouplissant dans le bac à lessive

bonjour, j'ai acheté la machine il y a 8mois, et depuis plusieurs moi, j'ai un problème avec les liquides qu'on met dans le bac à produit lessive. Dans la partie de gauche pour l'assouplissant, l'eau et/ou le produit ne s'évacue pas correctement, voir pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit