Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3497 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Témoin lumineux en marche ?

Question résolue

Y-a-t-il un témoin quelconque de fonctionnement du LV au sol ou ailleurs ? Je vois des réponses d'utilisateurs qui disent que "non" et Darty qui répond "oui"...

Consulter les 21 réponses à la question Témoin lumineux en marche ?

    1. Non il n'y a pas de témoin à part sur le bandeau de commande lorsqu'il est en fonctionnement

  • Quand le LV fonctionne on ne voit rien mais lorsque le cycle est terminé la porte s'ouvre et le témoin lumineux est visible quelque temps avant de s'éteindre seul .On s'habitue même si au début c'est surprenant .

  • Non il n'y a pas de témoin lumineux. J'ai ce LV depuis 2 ans. Il fonctionne très bien. Je suis très satisfaite.

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de témoin lumineux sur ce lave vaisselle.

    Les commandes sont sur la partie encastrée du haut.

    Lorsqu'un lavage est fini, il y a un signal sonore et l'ouverture automatique du lave vaisselle, c'est ce qui sert de repère.

  • Il y a bien un témoin lumineux, mais sur le dessus de la porte, à priori caché lors que la porte est fermée.

    Il y a aussi un témoin sonore, si la porte est ouverte en cours de cycle et le LV pas relancé correctement par l'utilisateur, ça bip à intervalle régulier. Aussi en fin de cycle, ça bip.

    J'espère que ça aide.

  • Non il n'y en a pas, je suis utilisateur

  • Darty me l'a vendu avec un voyant au sol effectivement, Darty peut-il nous expliquer comment le mettre en œuvre ?

  • Effectivement il n'y en a pas.

  • Bonjour, non, aucun signal de fonctionnement.

    Un bip quand on a fini de programmer, un autre quand on ferme la porte.

  • Bonjour. Pas de témoin lumineux visible. Ouverture auto à la fin du programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit