Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3369 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

bloquer la porte

Bonjour,

comment bloquer la porte du lave vaisselle qui se referme constamment sur nous

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question bloquer la porte

  • Bonjour, lorsqu'un appareil encastrable est posé à son emplacement il faut impérativement installer la façade sinon les ressorts de compensation ferons revenir la porte brutalement. Si malgré la pose de la façade la porte ne reste pas ouverte il faudra régler la tension des ressorts en vous aidant de la notice de montage à la section " Réglages". La porte doit pouvoir restée ouverte à 90° sans remonter. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Bonjour,


      où retrouver cette section "reglages" je ne trouve rien dans le guide d'instalation à part quelques dessins sans commentaire. Ceci dit une Vrai Notice seriat surement très appréciée.


      Merci de votre aide

  • J'ai le même problème, la porte est très dure à descendre. C'est même dangereux mais je n'ai pas encore mis la façade. J'espère que ça va s'arranger avec

  • J'ai le même problème, la porte est très dure à descendre. C'est même dangereux mais je n'ai pas encore mis la façade. J'espère que ça va s'arranger avec

  • J'ai également ce problème, la porte est très lourde et dure à descendre. C'est même dangereux ! Toutefois, j'ai pas encore mis la façade, j'espère que ça va s'arranger

  • Seul le poids du parement permet d'équilibrer la stabilitéhorizontale.

    Avez vous déjà posé le parement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit