Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BERNARDO WIO3T141PS

BERNARDO WIO3T141PS

 - 
3369 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Glissières Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

arrêt d'un cycle

Bonjour

Lorsque le cycle se termine , la porte s'ouvre automatiquement , y a t il un bruit qui nous prévient , merci !!!

Consulter les 20 réponses à la question arrêt d'un cycle

  • Bonjour, oui il y a bien un bruit qui prévient la fin du cycle. Très satisfait du produit

  • Oui, un bip fort et aigu. Chose débile pour un lave vaisselle silencieux qui tourne la nuit : impossible de désactiver ce bip.

  • Bonjour, lorsque le cycle de mon lave vaisselle est terminé, la porte s'ouvre effectivement toute seule de quelques centimetres et il y a un avertissement sonore avec 3 "bips"

  • Bonjour,

    il me semble que oui une fois la porte complètement ouverte. Je crois qu'il s'agit du bip standard de fin de cycle.

    Cdlt.

  • Bonsoir, oui il y a un bruit qui vous préviendra, deux sonneries courtes et une sonnerie longue

  • Oui un son est également émis au même moment

  • Oui vous avez un bip qui vous prévient qd la porte s ouvre et qq minutes après qd le cycle de séchage est complètement terminé

  • Oui il y a un bruit. Et oui la porte s ouvre sur le cycle 2 du moins celui que j utilise a chaque fois.

  • Bonsoir,

    Oui il ya un bruit en même temps que l'ouverture de la porte.

    Cdlt.

  • Oui, il y a un bip, et on entend un peu le moteur qui ouvre la porte.

    il y a aussi un mode silencieux, pour le programme de nuit. Dans ce cas, il n'y a pas le bip final.

    je tiens à vous prévenir que le problème de ce lave vaisselle, c'est que les paniers ne sont pas très solides. A mon avis réalisés avec une qualité trop fine. À pleine charge, le panier du bas se déforme et peine donc à glisser sur ses rails, il a tendance à dérailler. A la longue, c'est un peu pénible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit