Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

- 
926 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Voyant clignotant "nettoyer condenseur"

Bonjour,

J'ai lu pas mal de posts concernant ce problème. J'ai réalisé les manipulations sur les boutons (3 fois démarrer puis...) et rien ne se passe : le voyant Nettoyer condenseur reste clignotant.

Est-ce réparable ? car par ailleurs il fonctionne très bien...

Consulter les 2 réponses à la question Voyant clignotant "nettoyer condenseur"

• Bonjour

il est parfois également nécessaire de retirer les peluche qui se déposes dans le logement du condenseur. La quantité est parfois importante.

• @jean43623415 Bonjour, oui j'ai passé l'aspirateur dans ce logement, tout est propre

• Bonjour

Il faut surtout nettoyer le condenseur mais vous l'avez peut-être fait?

Le condenseur est en façade, en bas à gauche de l'appareil

• @Marian62 je précisais car certains peuvent confondre condenseur et le filtre principal dans l'ouverture du tambour.

Il m'arrive parfais que le voyant reste allumé après nettoyage, mais généralement s'éteint après 1 a 2 utilisations.

Il ne siffit pas d'enlever le condenseur pour qu'il s'éteigne, je pense qu'il y a une mesure de m'efficacité du condenseur (genre capteur d'humidité en entrée / sortie).

Sinon le voyant allumé ne me semble pas altérer le fonctionnement de l'appareil

• @oliv62543454 Oui je ne l'ai pas précisé parce que ça me semblait évident. Il est nettoyé régulièrement et propre actuellement. Je voulais dire que malgré cette opération (et les tests de pour effacer la mémoire avec les manip de boutons), cela perdure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit