Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

seche linge ne chauffe plus

Bonjour

mon seche linge demarre et le programme est lancé, il affiche 1H35 puis passe à 17mn avec le 6éme sens qui se met à tourner et qui affiche apres 12mn.

Quel est le probleme selon vous?

Que dois je changer comme piéce?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question seche linge ne chauffe plus

  • Bonsoir,Ce problème ressemble beaucoup à une défaillance de la carte mère; si elle est disponible en pièce détachée, elle doit coûter cher...Il est possible que la réinitialisation du système nécessite un logiciel réservé aux réparateurs professionnels. Ça sent la fin, Désolé.
  • Je pense que la sonde qui permet de mesurer l'humidité est défaillante. Le système croit que l'humidité est basse et réduit le temps restant en conséquence.

  • A mon avis c'est la sonde sinon est-ce que le tambour tourne. Si non c'est certainement les charbons du moteur

  • Je suis dans le même cas. Et faire tourner encore et encore. Rétréci le linge.. Je dirais que le matériel a une date de péremption. Dépasser 5 ans il est HS

  • Hello Billy j'en suis à mon deuxième sèche-linge qui tombe en panne de façon identique : au premier on m'a dit que c'était la carte mère et qu'il fallait changer l'appareil. La, je vais contacter Darty dès lundi et à mon avis la réponse sera la même. Si elle ne l'est pas, je vous en informe !!

    bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit