Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Évacuation d'eau

Bonjour, mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans le réservoir d'eau. Il s'arrête au bout d'un certain temps avec le voyant qui indique que le réservoir d'eau est plein. Le souci est que l'eau reste dans le bas situé derrière le condensateur. On éponge l'eau, puis on le relance et ainsi de suite. J'ai soufflé le tuyau qui va dans le tiroir, j'ai enlevé des résidus, tout nettoyer mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question Évacuation d'eau

  • J'ai exactement le même problème. J'ai retirer le tuyau d'évacuation. J'ai fait courir le long du sèche linge le plus bas possible et mis le tuyau dans un seau. Il a fonctionné deux mois. Je suis en panne depuis novembre

    • @MonnierV3302 J'ai vu sur internet que cela pouvait venir de la pompe de relevage. De mon côté tout a été nettoyé et soufflé à la soufflette. Pas de peluches qui bouche. Le réparateur doit venir la semaine prochaine. On verra bien.

  • Bonjour. C'est probablement la pompe de relevage qui est à remplacer: https://www.sos-accessoire.com/pompe-de-relevage-pompe-de-vidange-whirlpool-bauknecht-laden-indesit-ignis-481070109852-480112101635-17798.html

  • Avez vous bien retirer et nettoyer le condensateur en bas à droite, accessible en façade ? S'il est plein de bouloches, passez le au jet de douche, faites le sécher ensuite à la verticale et remettez le tout à sa place. Ensuite essayez un séchage pour voir si la machine fonctionne à nouveau correctement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit