Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Message erreur 'vider le reservoir'

Bonjour J'ai achete mon sèche linge il y a 2 semaines et j'ai toujours le même message qui apparaît: 'vider le reservoir' a peine après avoir lancé un programme. Savez vous comment faire ? Merci bcp

Consulter les 12 réponses à la question Message erreur 'vider le reservoir'

  • bonjour, je n'ai aucun problème avec mon sèche linge il fonctionne parfaitement je vide le réservoir d'eau à chaque séchage sans oublier d''enlever les peluches également peut-être faut-il le débrancher afin qu'il se reconfigure ?? je suis désolé de ne pouvoir vous apporter plus d'informations
  • Question bête mais le réservoir vous l'avez vide?
  • Videz le réservoir en haut à gauche
  • Sur un sèche linge il y a le réservoir d'eau à vider à chaque lessive + filtre porte à vider également à chaque lessive. Et une à 2 fois par mois il y a un filtre en bas du sèche linge qui doit être nettoyer. Si en faisant tout cela le voyant est toujours allumer vous devriez contacter le SAV. Cdlt
  • Désolé mais il n'a été utilisé qu'une fois et RAS bonne soirée
  • Sur la facade en haut a gauche vous avez un tiroir ,il suffit de l'enlever et le vider
  • Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai jamais eu ce souci. Si votre réservoir n'est pas plein c'est qu'il y a un problème electronique sur votre sèche linge.
  • Bonjour, Ce réservoir se trouve en haut à gauche de votre appareil. C'est le réservoir d'eau que je vide à chaque utilisation. Espérant avoir répondu à votre question, Bonne journée
  • Bonjour , essayer de passer sous l'eau le réservoir qui est bas à gauche quand on est en face du sèche linge (ouvrir la trappe blanche, tourner 2 encoche je crois et vous tirez)
  • Bonjour Côté gauche il y a un bac à tirer et à vider l eau puis à remettre en place. Le bac ou il ya écrit whirlpool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit