Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
820 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

une odeur de chaud imprègne le linge sur notre seche linge

Bonjour, une odeur de chaud imprègne le linge sur notre sèche linge, Est ce normal ? est ce parce qu'il est neuf ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question une odeur de chaud imprègne le linge sur notre seche linge

  • J'ai eu l'impression aussi au 2ou 3 premières utilisations que le seche linge et le linge avait une odeur de chaud et de "neuf", peut être les plastiques ou autres composants du lave linge qui sont neufs?? En tous cas, ça s'estompe avec les utilisations... cordialement!
  • Nous avons une légère odeur de chaud émanant de la machine sans aucun effet sur le fonctionnement mais RAS sur le linge. Bien à vous
  • Désolé mais nous n'avons pas ce problème, bien souvent le linge est froid puisque nous le faisons tourner la nuit en différer,et le peu de fois que nous l'avons fait marcher en étant là, le linge est chaud certe, mais sans odeur, cordialement, P.B
  • Bonsoir Laurent Pour ma part je n'ai pas ce souci. Si ce phénomène persiste et se manifeste sur tous les programmes de séchage, je vous conseille de voir avec le SAV. Cordialement Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit