Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
819 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

superposition

Bonjour, Savez-vous si ce sèche - linge est superposable avec un lave - linge d'une autre marque ? Par avance, merci de votre retour Cordialement DAC

Consulter les 7 réponses à la question superposition

  • oui, chez moi chez une machine à laver Candis en dessous. bien à vous
  • Vous pouvez a minima utiliser un adaptateur pour le superposer. Voir kit de superposition sur le site
  • Je viens de changer de lave linge j'ai maintenant un Samsung et comme pour le Vedette, aucun problème pour le superposer, malgré essorage a 1400 tours minute. Idem tapis en caoutchouc entre les 2 et un autre sous le lave linge
  • Je l'ai superpose sur un lave linge vedette. Entre les deux j'ai placé un tapis en caoutchouc pour amortir les vibrations.
  • Je l'ai superposé sur une Siemens aussi
  • Bonjour tous sèche-linge sont superposables avec un lave-linge de mêmes dimensions. Pour ma part, je n'ai pas posé de kit dédié à cet effet et, cela depuis de nombreuses années mais je sais qu'il existe un système que l'on trouve dans le commerce qui permet de poser de manière sûre un sèche-linge sur un lave-linge. Il s'agit d'un encadrement que l'on pose sur la machine à laver, qui reçoit le sèche-linge. Cordialement
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit superposable cependant je vous déconseille ce sèche linge. Je suis déçu de cet achat, il sèche pendant 4h et le linge reste très humide, voir mouillé. Il n'a pas un bon rapport qualité-prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit