Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
819 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Linge encore humide après séchage

Bonjour, Après plusieurs utilisation, je constate que le linge est encore humide après le cycle terminé. Obligé de relancer un cycle. Je n'ai pas encore teste le cycle maximum "séchage renforcé" mais j'ai bien peur que le rôle premier de sécher le linge soit un peu décevant ...avez vous ce genre de problème également ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Linge encore humide après séchage

  • Nous avons fait exactement la même constatation sans pour autant avoir encore signalé notre mécontentement auprès du vendeur. Si on part du principe qu'un système avec pompe à chaleur préserve mieux la durée de vie du linge avec une consommation d'énergie réduite.... Avec en contrepartie un appareil qui ne sèche pas correctement, nous sommes perplexes sur le résultat !!????????????
  • Bonjour, cela peut parfois arriver, mais pas lorsque l'on choisit le programme adapté. C'est sur le programme "fibres sensibles" que nous sommes parfois obligés de relancer 20 minutes. Aucun souci sur "coton" ou "synthétique".
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas ce soucis. Le linge sort bien sec (sauf si il y a des vêtements en boule). Sortez vous votre linge de la machine dès la fin du cycle (et encore, quand je ne le fait pas, il continue à tourner pour aérer le linge)? Ne le chargez vous pas trop? Cordialement
  • Bonjour. Non je n'ai pas eu ce genre de problème, sauf si le type de tissu est mélangé. Il faut aussi bien vider le réservoir d'eau à chaque utilisation + nettoyer le filtre de porte à chaque fois aussi + le filtre de socle une fois pas semaine. L'avez Vous fait ? De mon côté je suis très satisfaite du sèche linge !
  • Bonjour j'ai eu ce problème lorsque j'ai branché le tuyau pour évacuation des condensats (apparemment, le système d'évacuation par l'extérieur est défaillant) Lorsque je suis repassé sur séchage avec evac dans le tiroir, le linge est parfaitement séché quel que soit le programme
  • Bonjour, J'utilise principalement le cycle séchage renforcé et cela marche parfaitement bien. N'hésitez pas cela n'abîme pas le linge. Si le problème persiste avec ce programme vous devriez contacter le service client car cela ne serait pas normal. Bonne journée
  • Bonjour, Ici meme déception,j'ai essayé séchage renforcé et tres bien mais dommage que le programme prêt ranger n'est pas au point....
  • Non c'est normal, Il faut sortir le linge de l'appareil est le secouer légèrement et tu verras en quelques secondes il sera sec, c'est pour ne pas rendre le linge tout dur est tout reche, j'ai été surpris au début mais en faite c'est normal !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit