Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
819 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Linge encore humide après séchage

Bonjour, Après plusieurs utilisation, je constate que le linge est encore humide après le cycle terminé. Obligé de relancer un cycle. Je n'ai pas encore teste le cycle maximum "séchage renforcé" mais j'ai bien peur que le rôle premier de sécher le linge soit un peu décevant ...avez vous ce genre de problème également ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Linge encore humide après séchage

  • Bonjour, Je l'ai que depuis un mois, mais moi aussi j'ai de temps en temps mon linge qui est encore humide. Je pensais justement que c'était moi qui ne savait pas bien m'en servir. Quand ça m'arrive, je le remets en route. A voir avec d'autres personnes si ils ont le même problème, peut être pourront ils nous renseigner. J'en suis quand même très contente et ne regrette pas mon achat.
  • Je ne puis vous aider, malheureusement. Nous avons constaté dès l'installation du séchoir que le linge restait trop humide dans le programme "prêt à repasser" et ne l'utilisons plus. Sinon tout marche bien.
  • Bonjour, Oui cela m'est arrivée !! je me sers maintenant plus du séchage en coton ou synthétique et le bouton sechage + et maintenant c'est mieux !!! et cela dépends de l'épaisseur et de la quantité que je mets dedans !!! je ne sais pas si cela va vous aider !!! Ou renseignez vous à votre SAV sinon !!! cordialement
  • et moi, je suis très content de ce sécheur, impeccable! il faut sortir aussitôt après le fin de cycle, il ne faut pas oublier vider chaque fois le réservoir de l'eau.
  • Nous avons fait exactement la même constatation sans pour autant avoir encore signalé notre mécontentement auprès du vendeur. Si on part du principe qu'un système avec pompe à chaleur préserve mieux la durée de vie du linge avec une consommation d'énergie réduite.... Avec en contrepartie un appareil qui ne sèche pas correctement, nous sommes perplexes sur le résultat !!????????????
  • PCAZ Serviettes éponge bien sèches et draps sur séchage renforcé mais pour le synthétique sur prêt à ranger il n'est pas tout à fait sec et même je dois le refaire sécher en l'etendant
  • Effectivement pour le prix ile st décevant Je le mets toujours sur séchage renforce et en fonction des matières il m'arrive même de le remettre en Manuel 30 minutes de plus
  • j'ai n'est jamais eu se genre de problème. attention de ne pas mettre de trop de linge sinon je parierais sur un problème de sonde
  • Je viens de constater que cette machine ne sèche pas complètement. C'est son défaut de base, constitutif, et on ne peut rien y faire.
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas ce soucis. Le linge sort bien sec (sauf si il y a des vêtements en boule). Sortez vous votre linge de la machine dès la fin du cycle (et encore, quand je ne le fait pas, il continue à tourner pour aérer le linge)? Ne le chargez vous pas trop? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit