Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
819 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Linge encore humide après séchage

Bonjour, Après plusieurs utilisation, je constate que le linge est encore humide après le cycle terminé. Obligé de relancer un cycle. Je n'ai pas encore teste le cycle maximum "séchage renforcé" mais j'ai bien peur que le rôle premier de sécher le linge soit un peu décevant ...avez vous ce genre de problème également ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Linge encore humide après séchage

  • Effectivement pour le prix ile st décevant Je le mets toujours sur séchage renforce et en fonction des matières il m'arrive même de le remettre en Manuel 30 minutes de plus
  • Bonjour. Pour ma part, cela m'était déjà arrivée. En effet, cela dépend de l'essorage du linge par la machine à laver. Pour résoudre ce problème, j'utilise la fonction 6ème sens qui ajuste le cycle en fonction de l'humidité du linge. Pour le moment, je suis vraiment très satisfaite et je ne regrette pas mon achat. Cordialement.
  • Il faut penser à vider systématiquement le bac d'eau. Mais il est vrai que je rencontre un peu ce problème sur les serviettes de toilette que je ne plie pas tout de suite.
  • Bonjour, Je suis surpris car nous n'avons pas ce genre de soucis, le sèche linge fonctionne parfaitement bien et le linge n'est absolument pas humide à la fin du cycle. Bon courage !
  • Bonjour, Oui cela m'est arrivée !! je me sers maintenant plus du séchage en coton ou synthétique et le bouton sechage + et maintenant c'est mieux !!! et cela dépends de l'épaisseur et de la quantité que je mets dedans !!! je ne sais pas si cela va vous aider !!! Ou renseignez vous à votre SAV sinon !!! cordialement
  • j'ai n'est jamais eu se genre de problème. attention de ne pas mettre de trop de linge sinon je parierais sur un problème de sonde
  • Je viens de constater que cette machine ne sèche pas complètement. C'est son défaut de base, constitutif, et on ne peut rien y faire.
  • Bonjour, Je chois toujours le programme "prêt à ranger" et mon linge est parfaitement sec. Il m'arrive même d'interrompre le cycle à 10 minutes de la fin et le linge est sec.
  • Bonjour J ai constate que le lin était très long à sécher Autrement le temps de séchage est plus long que sur les sèche linge sans pompe a chaleur mais c est gerable et plus économe
  • Non pas de soucis chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit