Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Voyant nettoyante filtre clignote

Le voyant clignote alors que le filtre est propre et du coup ne démarre plus

Consulter les 4 réponses à la question Voyant nettoyante filtre clignote

• C'est vrai, cela fait desordre. Ceal empeche au demarrage de mettre le seche linge en route et toute fois d'avoir des debordements en cas de conduite d'évacuation gelée. Le mieux c'est d'en faire une explication sans la notice.
  • quand des inventeurs bizarres installent une sonde qui empeche le seiche-linge de sècher on dessous de 5° pour un appareil prévu pour l'extérieur d'un logement (condensation)l'hiver et plutot dans un garage comme c'est mon cas,on regrette rapidement notre achat.
  • C'est à cause du froid.Il y a dans la machine une sonde qui l'empêche de démarrer par grand froid.Pour ma part je mets un carton devant le soupirail de ma rue quand il fait très froid et je l'enlève quand je me serts de la machine et ça marche.
  • C'"est une question de temperature de l'endroit. Place un seche cheveur dans le tambour pendant 5 minutes et a la place du condeuseur 5 minutes. Le defaut sera annulé. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit