Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

panne

bonjour les voyants de nettoyage filtre reste allumee merci

Consulter les 6 réponses à la question panne

• Un grand merci sonde nettoyé reset fait c est reparti pour un tour bonne journée copysand
  • Merci je vais essayé cela de ce matin
  • j'ai eu la meme panne , j'ai nettoyé la sonde filtre (retirer , bien la nettoyer ) , j'ai donné un coup de pistolet a air de partout et j'ai fait un reset ....tourner le bouton sur 6sens (en bas) appuyer 3 fois sur "depart" tourner le bouton sur la gauche d'UN cran ( fraicheur) , appuyer 3 fois sur "depart"
  • Merci non les deux voyants rouge nettoyage filtre et celui a coté sur différents forum ont m a dit de nettoyer filtre jusqu'au ventilateur ce que j ai fait en démontant le panneau arrière j ai teste la sonde de température elle fonctionne encore ont m a conseillé de faire un reset en m'étant sur marche normal et départ pendant 5 seconde mais rien ne ce produit j ai vu sur une question similaire qu il fallait démonte le panneau avant il y avait une sonde aussi de ce côté ce que j hésite a faire du fait du système de commande
  • que celui du filtre ?
  • Désolé je ne pourrai pas vous aider, je me suis séparé de cet appareil il y a 2 mois contre une reprise de 10 euros pour le rachat d'un appareil d'occasion. mon appareil avait 2 ans et me faisait que ce genre de problème du coup ...je suis passé à un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit