Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

ou est le fusible?

Bonjour mon seche linge ne s'allume plus et je pense que cela peut venir du fusible! merci

Consulter les 2 réponses à la question ou est le fusible?

  • La réponse de mamigas est a prendre en copte mais contrôler d'abord si la prise 230 volt alimente , si le fil d'alimentation n'est pas coupé et si des fils a l'intérieur ne sont pas rongés. J'ai eut le problème avec de petits rongeurs... bonne chance
  • bonsoir ne cherchez pas de fusible dans la machine il n'y en n'a pas ! la prise fonctionne et tout est éteint: c'est l'alimentation de la carte de contrôle L1790, carte située dans la façade derrière le bouton commutateur de programmes, qui est hs sans doute suite à une surtension secteur ( orage ??) 4 à 5 composants de cette carte sont grillés. La panne est malheureusement connue . il faut les identifier puis les remplacer et enfin re mesurer les tensions 325volts , 5v et 12v que délivre la carte avec un peu de matériel et de l'expérience dans le domaine soudage déssoudade c'est faisable sans (trop) de pb bien cdlt mamigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit