Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

ne se met pas en marche

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge WHIRPOOL AWZ 3428 il ne se met pas en marche, les voyants verts s'allument bien mais ne démarre pas, j'ai tout nettoyer filtre, sonde, moteur .... et toujours rien. Si vous pouvez m'aider. Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question ne se met pas en marche

• bonjour il faut apuyer sur les deux bouton 5 seconde pour faire un reset a+
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayer ce procéder pour réinitialiser la carte cela ne marche pas, le problème c'est qu'il n'y a pas de voyant défaut allumer les voyants vert 6h puis 3h s'allument normalement et plus rien, au bout de quelque secondes j'entends un léger clic au niveau de la carte de commande !!! Merci de votre participation à ce problème.
  • Je ne pense pas? regarde le prix de la carte en SAV si c'est bien la panne. Demande un devis aupres du SAV de ta region
  • N° de tel: 09.69.39.01.20
  • c'est fort possible, demande au SAV de whirpool. Bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas eu cette panne? Regarde bien la securité de la porte et du veroillage du condenseur. Bonne chance
  • Bonsoir, J' ai toujours le problème, je n' ai pas contrôler la carte (je pense que c"est la carte mais je ne suis pas sur) j'aimerais savoir comment vérifier les relais ? car investir dans une carte si la panne est ailleurs !!!! J'attends éventuellement une réponse. Merci.
  • Bonjour, j'ai la même panne avez vous trouvez une solution Merci pour votre réponse
  • le meiux c'est de l'emmener chez le concessionnaire ou de la changer
  • Bonjour, Merci pour les infos, après renseignement le prix de la carte est de 113.90 euros TTC, mais je ne suis pas sur que la panne vienne de la carte car je ne sais pas comment vérifier les relais, si quelqu'un peu me donner les infos à ce sujet ! Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit