Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Ne démarre plus

Bonjour Leds supérieures toutes allumées et voyant filtre clignotant. Aucune action possible avec les touches depuis 2 jours. Nettoyage complet Rien de changé. Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Ne démarre plus

• problème récurant qui se produit tout les hiver quant la température descend en dessous de + 5 °
  • Mettre un seche cheveu dans le tambour 5 minutes et puis a la place du condenseur 5 minutes, cela va éliminer les défaut. mettre sur O et vous pouvez le remettre en marche. C'est juste un défaut de température
  • Bonsoir, Je ne serai pas d'un grande contribution, n'ayant pas rencontré ce problème (et n'étant plus en possession de ce sèche linge).
  • Bonsoir. Je ne sais si ma réponse pourra vous éclairer...Mais mon sèche linge qui est dans le garage connait le même problème quand là température est très froide...puis il redémarre les jours suivants... cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit