Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1664 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

ne chauffe plus

Bonjour, comment reparer seche linge qui ne chauffe plus ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question ne chauffe plus

• il est possible de nettoyer la sonde qui se trouve dans le tube d'évacuation, arrière et aussi de nettoyer tous les déchets dans la turbine mais pour cela il faut démonter la machine
  • Bonsoir, moi j'ai ouvert l'arrière, j'ai bien graté les cosses de la résistance, remonté et hop miracle ça chauffais. En espérant que le miracle se reproduise. Amicalement.
  • Moi j'ai tout simplement démonté la carrosserie et le tableau de bord, ensuite j'ai tout remonté sans rien avoir tripoté et ça a remarché mais plus sur le même programme, j'ai dû tourner le bouton sur un autre cycle pour qu'il chauffe de nouveau....
  • bonjour nous avons changé la résistance.
  • Il faut savoir que le chauffage en dessous de 5° ne fonctionne plus, ce qui m'est arrivé lorsqu'il était dans mon garage. Un petit hourra pour les concepteurs de ce seiche linge. Sinon mettre le seiche linge a un endroit moins soumis au intempéries et pour le redémarrer envoyer de l'air chaud coté évacuation air humide ,en dessous et dans le tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit