Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Conseils pour l'achat du WHIRLPOOL AWZ3428

Bonjour, Je suis la modératrice du groupe d’entraide. Je vous écris au nom des membres de notre communauté de consommateurs qui se posent la question d’acheter ce produit, neuf ou d’occasion. Pour les aider dans leur choix, auriez-vous la gentillesse de partager vos impressions ? En êtes-vous satisfait aujourd’hui ? Quels sont, pour vous, ses plus et ses moins ? Conseillez-vous cet achat ? Toutes vos remarques et conseils leurs seront utiles pour les finaliser leur choix. Merci d’avance pour votre solidarité, Sophie, votre support Apreslachat.

Consulter les 3 réponses à la question Conseils pour l'achat du WHIRLPOOL AWZ3428

  • Satisfait du produit dans l'ensemble à l'exception du nettoyage du filtre qui est obligatoire à plusieurs reprises lors d'un même cycle de séchage et ce, quelle que soit la nature du linge à sécher. Aucun problème à signaler à ce jour.
  • Moi au contraire je suis tres satisfait de ce seche linge mais il demande beaucoup d"attentions je m'explique apres avoir fini le cycle de sechage il faut OBLIGATOIREMENT sortir le filtre et bien le nettoyer a l'eau;c"est imperatif sinon la led rouge s'allume secondo vous pouvez le laisser au garage mais dans un endroit abrite il craint un peu le froid c'est vrai l'ideal salle de bain si elle est assez grande pour le reste tout est nickel
  • Je ne suis pas satisfaite de ce produit. Au bout d'un an, il y a eu un problème avec le programmateur, on était encore sous garantie donc ça allait. Et là, il ne chauffe plus, on n'est plus sous garantie et il n'a que 2 ans ! Il y a apparemment beaucoup de problèmes avec ce modèle. Il ne supporte pas le froid non plus, c'est un sèche linge à ne pas mettre dans le garage, il se bloque... il faut alors le réchauffer avec un sèche cheveux !! donc je ne recommanderai pas cet achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit