Apparemment, c'est le défaut majeur de cette machine.
Il y a un palpeur qui se trouve sous le filtre. c'est lui qui est défaillant. on ne le voit pas. il faut démonter l'avant de la machine, pour le voir. Il se trouve approximativement sous J'avais résolu pour un temps le problème par 2 fois en passant l'aspirateur dans la cuve sous le filtre amovible, en branchant un fin tuyau (genre tuyau d'arrosage 1er prix) pour passer à travers la grille. J'avais insisté sur la partie feutre noir. A vérifier aussi le tuyau d'évacuation. Le filtre amovible n'est pas tres efficace et laisse passer beaucoup de fibres au point de faire des bouchons à la grille exterieure d'évacuation, ou dans les spires du flexible. Personnellement, je n'ai pas pris le risque de changer le palpeur, car le seche linge avait 6 ans et je trouvais le tambour dur (galets usés ?). Pour ne pas risquer un départ de feu, j'ai préféré le changer. Il faut voir l'âge du votre... Un dépanneur demandera la moitié du prix d'un neuf. Verifier l'évacuation et aspirer sous le filtre ne coûte rien.... J'espère vous avoir aidé.