Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 14 réponses à la question Votre conseil sur cette machine

• Tres contents. Nous achetons toujours cette marque. Fiable, robuste et décibel très correct! Foncez
  • Je suis ravie de mon achat, ce lave linge que j'ai acheté sans le voir et livré quelques jours après (14/07/2015) même un jour férié !!!! est tout à fait performant. Je l'ai payé 399 € avec livraison gratuite. Que demander de plus. J'en ai acheté un deuxième pour une location une semaine après, et aucuns problèmes. Je recommande vivement cet article; et surtout l'enseigne à laquelle on peut faire confiance.
  • Très bon appareil, avec des programmes variés et rapides, silencieux dans l'ensemble (pour vivre dans un appart), même si ça reste un lave linge ... Très polyvalent. Ne regrette pas mon achat
  • Je vous le conseille, fiable. En suis satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit