Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Laver un chemisier en soie

Bonjour, avez-vous essayé de laver un chemisier en soie? le résultat est-il satisfaisant? merci

Consulter les 5 réponses à la question Laver un chemisier en soie

• Bonjour, Je n'ai pas de chemisier en soie donc je n'ai pas pu essayer. Mais j'ai lavé des vetements assez fragiles au programme laine (sans le sechage machine), avec un essorage doux (8). Pas de problème. Il ne reste plus qu'à étendre pour sécher.
  • Bonjour, Non jamais essayé mais je fait tres souvant des delicats et sans souci.
  • Bonjour j ai déjà lave des pulls en lavage main à 20 degré avec essorage à 800 et impeccable
  • Bonjour, Désolé, je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour Lio, je n'ai pas essayé de laver une chelise en soie mais je lave régulièrement des textiles délicat sans problème en mode lavage mains, par contre je garde une rotation à 1000, j'ai lu que c'était mieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit