Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

réglage température et essorage

Bonjour, peut-on choisir la température et l'essorage indépendamment du programme? merci

Consulter les 18 réponses à la question réglage température et essorage

  • Apriori oui on peu tous modifier, bien que j'utilise plutôt les programme pré-établie.
  • La température est liée au programme l essorage peut être choisit de façon indépendante.
  • la température ne peut pas être modifiée pas contre l'essorage peut être sélectionné indépendamment du programme. On peut aussi réduire le temps de lavage ou choisir le lavage à froid...
  • Bonjour L'essorage oui, la température non mais il y a suffisamment de choix dans les températures pour convenir à tout
  • Bonjour Nicolas je pense que les tes températures sont pré réglées quant à l'essorage je n'ai pas compris et attends vos précisions merci
  • Bonjour , On ne peut pas choisir la température mais on peux choisir l'essorage indépendamment du programme.
  • Bonjour, Oui tout est programable indépendament du programme choisi. Par ailleurs il y a la possibilité de réduire le temps pour chaque programme
  • Bonjour, On peut choisir indépendamment l'essorage: 0;400;800;1000 et 1200 tours/minute. En revanche, s'agissant de la température, on ne peut que choisir l'option ´lavage froid'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit