Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

nettoyage filtre

Bonjour, je ne vois pas la petite trappe pour nettoyer le filtre comme sur la plupart des machines en bas devant, où se trouve t'il sur ce modèle merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage filtre

  • Bonsoir, Il faut enlever le cache frontal..la trappe se trouve en bas a droite... Si bcp calcaire faire tremper votre filtre 2h ds du viacal. J'utilise calgon poudre à chaque lavage c'est super...plus de soucis de calcaire...??
  • La trappe est bien en bas devant mais il faut enlever le cache qui couvre tout le bas.
  • Bonjour, Il faut enlever la bande en plastique au bas de la machine. Avec un petit couteau placez la lame dans la fente à droite et levez le manche du couteau vers le haut. Faire la même choise à gauche. Le cache en plastique se déclipse tout seul. Ensuite prendre une serpillère, placez là sous l'écrou à droite. Devissez l'écrou et l'eau va couler. Ensuite regardez s'il n'y a rien (morceau de tissus, cheveux, etc...) jusqu'à la pâle de la pompe. Pour remonter le cache en plastique, il faut le placer en bas et ensuite le clipser en haut. Bon nettoyage ! Avec un petit couteau doucement, tirez la bande vers vous, elle va se déclipsser en haut. Ensuite il y a l'accés à la pompe.
    • @JeanmarcB1383 moi ça me dit nettoyage filtre, j'ai démonter il n'y a rien, l'hélice tourne lorsque je remet en route mais ça me remet le Default 1 min après

  • Il faut debrancher la prise (precaution oblige) demonter le cache blanc en bas en faisant levier vers le bas avec un tournevis plat par ex et ouvrir le bouchon noir à droite ... attention ouvrir doucement avec un plat de cuisine type tarte dessous pour recueillir l'eau en 4 ou 5 fois si la cuve est pleine. Puis récupérer ce qui obstrue comme une lingette anti decolaration ou une petite chaussette de bébé (du vécu) faire tourner l'hélice. Et refermer le bouchon. Remettre l'électricité puis mettre en route le programme vidange. Si ça fonctionne : c'est bon !
  • En bas à droite et il faut l ouvrir avec un tournevis.
  • bonjour elle se situe en bas a droite de la machine il faut enlever le cache qui fait tout le bas de la machine.
  • Bonjour il semble que qu'il est derrière la plinthe frontale en bas de la machine Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit