Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

bouton de démarrage cassé

Bonjour, en voulant démarrer la machine en appuyant sur le bouton comme d'habitude, j'ai entendu un crac, le bouton s'est enfoncé plus que d'habitude et même si il revient, il ne fait plus démarrer le lave-linge. Bref, le bouton est cassé. Est--il possible de le réparer?

merci

Sophie

Consulter les 5 réponses à la question bouton de démarrage cassé

  • Bonjour,

    Il faudrait indiquer le modèle de machine.

    Il est certainement possible de faire soi-même la réparation,

    Sans oublier, bien entendu, de couper le courant sur la machine avant l'intervention.

    Alain

  • Bonjour, oui il est tout à fait possible de le réparer. Faites appel à un pro. Cela peut coûter environ 70€ (la pièce en lui même même pas 10€ mais c'est la main d'œuvre).

  • Bonjour,

    oui le bouton est probablement cassé car il est fait en plastique, j'ai eu le même problème avec ma machine de même marque, je l'ai fait réparer mais ça n'a pas tenu longtemps il a lâché une deuxième fois et en fin de compte j'ai décidé de changer la machine car les réparations par fois peuvent coûter plus chère que d'en acheter une autre

  • Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème. Voyez directement avec Darty

  • Bonjour il m'est arrivé la même chose. Le bouton s'achète en pièce détaché et se change très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit