Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

1/2 charge

bonjour , est ce qu 'il existe une touche 1/2 charge parce que je ne compte pas faire des machines de 8 kg tous les jours! j attends vos réponses pour passer commande . merci

Consulter les 18 réponses à la question 1/2 charge

  • Bonjour, il n'y a pas de touche demi charge mais je crois qu'elle estime le poids du linge enfin c'est ce que j'ai compris quand j'ai cherché cette fonction.
  • Non pas de touche 1/2 charge. Mais la machine calcule le mois et en déduit le temps de lavage.
  • Bonjour Oui elle fait demi-charge (programme court). Juste une mise en garde, elle est assez bruyante à l'essorage Bien cordialement YS
  • Bonjour. Non pas besoin la machine pèse elle même le linge et adapté la durée du programme.
  • Bonjour, Pas de 1/2 chargé mais des programmes courts. Je suis très satisfaite de ce lave ligne.
  • J'ai cette machine depuis quelques mois et à ma connaissance il n'y a pas de bouton demi-charge.
  • Bonjour hélas non mais dans ces cas vous pouvez faire un lavage plus rapide qui ne vous prendra pas 2h mais 40 mn .
  • Bonjour J'ai ce lave linge et il n'y a pas de touche 1/2 charge....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit