Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9999GG

AWE9999GG

 - 
553 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

nettoyage du filtre

Bonjour j'ai une fuite d'eau sous le lave linge (acheté le 4/6/2016) au niveau du filtre... Merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage du filtre

  • Quelques fois il suffit de resserer certaines vis ou collets qui avec le temps et les vibrations ont pris du jeu. Surtout quand le lave linge est récent. Cela m'est arrivé. je n'ai pas réussi du premier coup mais cela a fonctionné. Je n'ai plus de trace d'eau sur mon carrelage sous mon lave linge.
  • Peut être mettez vous trop de lessive. Après c’est selon le programme et son rinçage
  • il m'arrive en effet d'avoir un peu d'eau sur le sol apres une lessive,mais c'est une fois sur 10,par contre,j'ai souvent des traces de lessive sur mon linge,avez vous ce genre de probleme et comment y remedier?
  • Bonsoir, en nettoyant mon sol j'ai remarqué qu'il y avait des traces d'eau mais je n'ai pas cherché plus loin Désolée de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit