Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9999GG

AWE9999GG

 - 
553 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Durée de lavage et essorage seul

Bonjour j'aimerais connaître la durée de lavage coton et synthétique et savoir s'il y a un programme essorage seul. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée de lavage et essorage seul

  • durées de lavage supérieures synthétique à 1h40 et coton 2h40 environ. c'est très long mais ultra silencieux la nuit. Pas d'essorage possible sans rinçage préalable ....
  • Un grand merci pour ces réponses ! nathalie
  • Pas d'essorage. Programme rinçage + essorage = 27 minutes Coton : 2h35 Synthétique : moins de 2 heures mais je me rappelle plus. J'utilise très souvent le programme magic + option lavage linge très sale + option rinçage plus = 1h20. Je suis satisfaite. Cependant quand je remplis la machine, elle n'essore pas a 1200 tours/minutes.
  • A 60°C, le programme lavage coton dure entre 1h30 et 2h30 en function du degré de salissure du linge. A 40°C, le programme lavage synthétique dure entre 1h21 et 1h59 en fonction du degré de salissure. On peut jouer sur plusieurs paramètres qui vont rallonger ou raccourcir le temps de lavage: la température, le degré de salissure, et la quantité de linge (bouton Rapide pour peu de linge). Il n'y a pas de programme essorage seul. Par contre il y a un programme Chrono 15 min qui lave et essore à 1200 tours en 15 min. La machine en essorage est beaucoup plus silencieuse que ma précédente machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit