Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, J'aimerais connaître les temps de lavage coton et synthétique car je viens d'acheter une Electrolux très bruyante et espère pouvoir changer, mais ce qui me plaisait dans celle que j'ai achetée c'était les temps pas trop élevés (1 h 45 et environ 2 heures, modulables). Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Temps de lavage

  • Bonjour, je suis très contente de mon lave-linge Whilpool AWE 9760 GG. Il est silencieux, gain de place, capacité de 6 kg classe A+++. J'ai la fonction magic 40 degrés durée 1 heure, coton 2 h 30, synthétique 1 h 40, couleur 1 h 20, aquaéco 40 degrés 1 h. Vraiment j'en suis ravie. Bonne journée.
  • Bonjour, Le temps de lavage est également long, cependant il y a un programma intensif 60° en 60 mn et un lavage rapide à 20° en 30 mn. La machine est très silencieuse, mon seul reproche est que les températures sont : 95°, 60°, 40°, 20° ou froid. Personnellement je suis pour un programme à 50° ! Cdlt yd
  • Bonjour, coton : 2h30 synthétique : 1h40 Tout ceci est modulable suivant le poids, le degré de 60°à90° et les tours mn d'essorage. J'en suis enchantée, elle ne fait aucun bruit bonnes lessives !!!
  • Cycle coton = 2h20, synthetique = 1h40. Il existe des programmes plus courts : couleurs = 1h20 ou Magic = 1h. et sincèrement les programmes courts sont aussi bien!
  • Merci mille fois pour ttes ces réponses qui me confortent ds mon nouveau choix. Une dernière question car la machine actuellement choisie froisse énormément le linge : pas de problème de ce type sur votre modèle ? Bonne soirée, Nathalie
  • Pour le synthétique à 40 degrés, le temps de lavage est de 1 h 40. Pour le coton, en moyenne, 2h. Concernant le bruit, je je trouve tout à fait raisonnable.
  • bonjour, pour la couleur à 30 40 degrés 1 h pour le blanc à 60 degrés 3 h
  • C'est avant tout une question de température. Plus elle sera basse, moins le programme durera. Ainsi, coton 60 = 2h30 mais synthétique à 40 = 1h40. La machine est très silencieuse par rapport au modèle précédent de la même marque.
  • Bonjour, J'ai regardé sur la machine. synthétique 1h40 modulable à 59 mns. coton 2h30 (à 60) modulable à 1h40 voire 1h30 à 30 deg. Cette machine est nettement plus silencieuse que mon ancienne Candy. Je l'ai acheté pour cela car je suis en appartement.
  • Bonjour, les temps sont sensiblement les mêmes que sur votre lave linge actuel, mais modulables en fonction de la température sélectionnée. En contrepartie, ce lave linge est très silencieux et j'en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit