Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

PANNE F 7

bonjour j'ai une machine à laver Whirlpool AWE9760GG et le voyant F7 s'allume que dois-je faire ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question PANNE F 7

  • Tout comme LionelP5388, pas de souci depuis que je l'ai, donc pas d'idée ! Bon courage
  • Quel voyant F7 ? N'est-ce pas plutôt une indication sur l'écran d'affichage ? Si oui on peut lire sur le mode d'emploi : de “F02” à “F35” (sauf “F09” niveau d'eau trop élevé), çà inclurait donc F7 : “Panne du module électrique” : Sélectionnez et démarrez le programme “Vidange” ou appuyez sur la touche “Annulation” pendant au moins 3 secondes. J'espère que ça vous sera utile. Pas de problème pour nous jusqu'ici avec cette machine.
  • D'après un site sur le web, çà correspond à un problème d'arrivée d'eau. Donc voir si le robinet est bien ouvert, la crépine d'entrée pas bouchée. Après, si çà persiste il faudra faire appel au SAV. Bon courage.
  • Bonjour, Depuis 5 mois qu'elle tourne, aucune panne et donc aucun message. Désolé de ne pouvoir vous aider mais quelqu'un doit avoir la réponse. Bon courage et bonne recherche. LionelP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit