Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Qualités du produit

Bonjour, est il bruyant ? quels sont les + de ce produit par rapport à la concurrence ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualités du produit

  • bruit ?
  • Ce lave linge est plutôt silencieux. Sa capacité est correcte, suffisante pour une famille de 4 personnes. Sa vitesse d’essorage permet de faire sécher très rapidement le linge. En résumé, lave- linge à recommander, sans vraiment de défauts et économique autant en consommation d’eau qu’en électricité. Je le recommande
  • Ce lave linge n'est pas plus bruyant qu'un autre de la même gamme de prix. Il fait du bruit quand il essore à 1200 tours mais pas plus qu'un autre. Sinon je le trouve assez silencieux pendant les temps de lavage ainsi que pendant les essorages des vêtements en synthétiques. J'étais prête à reprendre le modèle que j'avais précédemment (un lave linge Bosch) mais les dimensions ayant changées il ne rentrait plus dans l'emplacement prévu. C'est pour cette raison que j'ai choisi le Whirlpool...! Il a cependant un avantage, il essore à 400 tours, ce qui est parfait pour les voilages et les tissus fragiles.
  • Bonjour Monsieur moi je suis contente d'avoir acheté cette machine elle fait quand même un petit peu de bruit mais c'est supportable
  • Pratique, pas trop cher, j'aime bien la possibilité de régler le départ différé. Programmes Magic 40° et Clean+ qui font leur preuve et une consommation assez faible d'énergie sur la majorité des cycles. Quant au bruit, il me semble raisonnable et dans la moyenne basse : lavage 59 dB et essorage 76dB, à moins d'investir 1 600 euros dans le SAMSUNG Crystal Blue et son lavage à 46dB et essorage à 70dB ce sera dur de trouver plus silencieux dans cette gamme de prix.
  • Oui il est très bruyant a l'essorage mais pas pendant le lavage Pratique le cycle d'une heure pour laver à 40 Au contraire très long pour laver à 60 2h30
  • Cette machine à laver est un peu bruyante mais j'en suis satisfaite: bon lavage, bon essorage .
  • je ne trouve pas qu'il soit plus bruyant qu'un autre lave linge. j'apprécie particulièrement les programmes courts pour le linge fragile ou peu sale. je regrette le manque de bac javellisation ou rinçage vinaigre. le seul problème que je rencontre , c'est que la fonction finition avec adoucissant est peu performante , mais je n'ai pas trop cherché à le résoudre : cordialement.
  • bonjour, performant, peu bruyant, peu de consommation d'eau. tout est dit.
  • Je l'ai acheté il y a 5 mois et j'en suis satisfaite. Peu bruyant en général par rapport à un essorage classique (Il l'est un peu plus pour les 1200 tours). Très économique tant au niveau de la consommation d'eau que de l'électricité. Bonne qualité de lavage même à basse température. Les + ce sont les différents programmes et la durée donnée pour les réaliser. J'ai mis des pulls fragiles sans aucune inquiétude alors qu'avant je les lavais à la main. Vraiment très très satisfaite. Un bon achat que je ne regrette absolument pas. Il était un peu plus cher que certains mais au moins je suis sûre de la qualité. Pour l'instant pas de défauts mais il faudra voir à l'usure. Avant j'avais un lave linge whirlpool qui m'avait duré 13 ans, j'espère qu'il en sera de même avec celui-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit