Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Javel

comment fait-on pour l'utilisation d'eau de javel sur du linge qui la supporte ?

Consulter les 11 réponses à la question Javel

  • Bonjour, si vous souhaitez mettre de l’eau de javel pour laver le linge il faut l’ajouter la quantité d’eau de Javel appropriée dans le compartiment de l’assouplissant. Bonne journée
  • il y a un compartiment prévu à cet effet idem celui de l'adoucissant

    ou bien utiliser javel en pastilles.

  • Re-bonjour, vous mettez l'eau de javel dans le compartiment adoucissant et vous mettez le programme adéquat avec l'adoucissant sans refaire de cycle. Bon dimanche.

  • La Javel permet de blanchir et assainir le linge qui la supporte, surtout le linge de lit, et de toilette, j’ Une maman très âgée et ça m’est souvent nécessaire... ! ????? Merci à tous pour vos messages. Je pense que je suis convaincue du bon achat avec cette référence de machine à laver. Bon dimanche.
  • Merci beaucoup pour vos explications. De toutes façons il y’a maintenant très peu de machines avec les 4 bacs à produits, je vais donc m’adapter. Bonne fin de journée.
  • Merci beaucoup pour vos explications. De toutes façons il y’a maintenant très peu de machines avec les 4 bacs à produits, je vais donc m’adapter. Bonne fin de journée.
  • Bonjour,

    Desolee, je ne mets jamais d'eau de javel. J'utilise du Bicarbonate de soude et du Percarbonate de soude pour blanchir mon linge (sans trace jaune)

    bonne journée à vous

  • Personnellement j utilise que de l adoucissant

    Pourquoi de la javel

  • Désolé je comprends pas votre question

  • Bonjour, merci pour votre réponse, je n’ai pas encore acquis la machine et je me renseigne... il faut donc faire un choix entre adoucissant et javel, ou bien faut il relancer un cycle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit