Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

durée des programmes

Bonjour, les nouveaux lave-linges ont des programmes qui durent en général beaucoup plus longtemps que les anciens. Qu'en est-il de celui-ci ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question durée des programmes

  • 2h15 pour une machine a 40 coton 2h30 pour une machine a 60 coton 41 min pour une machine a 30 coton pour le synthetique c'est en moyenne 1 h30 j'en suis satisfaite!!!
  • Le programme court est réellement court et efficace Les autres sont d'une durée équivalente voire inférieure
  • Trop de bruit à l essorage
  • Les cycles sont plutôt longs,j'utilise systématiquement la touche Rapide et ça lave aussi bien
  • les programmes sont sensiblement identiques à ceux d'un lave_linge précédent (laden) entre 2heures et 2.30H
  • Je n'ai pas eu d'ancien pour comparer, mais un lavage, 40 degrés, essorage 400 dure 2h30 environ. Hth...
  • Bonjour Ce lave linge possède un programme Flash de 15min Également une touche "rapide" qui permet de raccourcir les autres programmes De mon côté, je programme les cycles longs la nuit grâce à la fonctionnalité "départ différé" (heure par heure) comme ça je n'ai pas à attendre et la nuit l'eau coûte moins cher Bon produit, je recommande vivement
  • Celui-ci propose 2h 25 (fonction Eco), 2h, 1h et 15 mn!
  • Bonjour c'est t le 2éme lave linge identique de la même marque que j'utilise je suis très satisfaite .Pour la durée des programmes ils vont de 15mm à 2h05 avec plusieurs possibilités donc c'est l'utilisateur qui sélectionne suivant la saleté du linge. Un défaut de ce modèle entre le tableau de commande et la porte qui se soulève cela rouille et sur les 2 machines que j'ai eu .
  • De 15 mn à 2h45 suivant le choix de cycle. Faite comme moi, telecharger la notice cela répondra à toutes vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit