Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

rouille couvercle machine

Question résolue

Bonjour, mes deux anciennes machines de cette marque avait le couvercle rouiller au bout de 5ans pouvez vous me dire si vous avez ce cas là avec cette machine? bien évidemment si elle est récente vous n'aurez pas de soucis. J'attends la confirmation au delà de + de 5ans d'obtention de cette machine chez vous. merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question rouille couvercle machine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai cette machine depuis 6 ans et même dans une pièce aérée et non humide, ça rouille!

  • Réponse jugée utile

    Oui effectivement elle est vieille,elle a bien de la rouille au couvercle....pas trop top

  • Bonjour,

    Moi aussi, j'ai cette machine depuis plus de 5 ans, et le couvercle rouille ! Ça n'empêche pas le fonctionnement normal de la machine, mais c'est quand même moins joli.

  • Bonsoir, oui j'ai constaté de la rouille mais bien avant 5 ans plutôt au bout de 3 ou 4 années meme si il faut prendre en compte l'humidité de la pièce ou était rangé le lave linge.

    Cordialement

  • bonjour

    perso je n'ai aucun problème de rouille mais la machine est dans ma salle de bain a l'abri des changements de température par rapport à un cellier ou un garage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit