Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Machine à laver WHIRLPOOL AWE9999GG

Bonjour,

il est très difficile d'avoir une réponse même de Whirlpool. Bonjour, la mondialisation.. J'ai le couvercle de ce lave-linge qui ne tient pas ouvert complétement.. C'est pénible car on doit coincer le couvercle quand on veut mettre le linge à laver... Etc... J'ai commandé en pièces détachées des axes de charnières? Puis je suis tombée sur un forum ou de nombreuses personnes avaient ce même problème. Whirlpool ne sait pas me répondre si c'est un défaut de cette machine à laver. Alors ai-je commandé les bonnes pièces? Ou bien dans tout cela on veut me faire acheter un nouveau lave-linge? Comme nous l'avons achetée à Darty en 2014. Je pose la question à la communauté que je remercie par avance de ces réponses.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Machine à laver WHIRLPOOL AWE9999GG

  • Bonjour, le problème que vous rencontrez est récent ? Votre lave linge est de 2014, au début, il tenait ouvert tout seul ? Le bac à produit est bien propre ? Je ne pense pas que le remplacement des charnières soit nécessaire. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Moi, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Machine achetée également en 2014.

    J'imagine comme ce doit être ennuyeux !

    Bon courage.

  • Je ne peux vous dire,moi pas de problème,je regrette pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit