Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9200 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

lavage bacs produti lessive

Bonjour, J'aimerais savoir si les bacs se démontent complètement pour bien les laver à l'intérieur ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question lavage bacs produti lessive

  • Bonjour,

    Le bac de la lessive peut en effet se démonter de la porte et ensuite les deux composants principaux peuvent se de détacher l'un de l'autre. Cela permet un nettoyage approfondi, mais certaines parties du bac restent difficilement joignables. En conclusion je dirais que le bac ne peut pas complètement se démonter dans tous ses éléments basiques, mais le fait de pouvoir le démonter dans son ensemble permet un bon nettoyage.

  • Merci pour vos réponses. Si on peut enlever l'ensemble des bacs, on ne peut pas les nettoyer individuellement, ou alors est il quand même possible de passer une éponge ou autre pour bien rincer à l'intérieur, c'est là qu'est mon problème......: savoir si on peut bien les laver à l'intérieur. Merci encore !
  • Bonjour, non ils ne se démontent pas complètement, ce qui nest pas très pratique.

    cordialement

  • Oui vous pouvez les sortir en appuyant sur les boutons de côté...

  • Oui sans difficulté

    il y a deux encoches dans lesquelles il faut pousser à droite et à gauche du bloc lessiveset on tire vers le haut pour décliner le tout


  • La réponse est Oui.

  • Bonjour, oui le bac á lessive est entièrement amovible.

  • Bonjour, ayant ce type de machine à laver, les bacs ne se démontent pas entièrement. Nous, nous utilisons un jet d'eau sous pression pour nettoyer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit