Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Lavage à froid

Bonjour, Est-il possible de faire un lavage à froid ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Lavage à froid

  • Bonjour . Il n'y a pas de programe lavage a froid . Mais le programme pour la laine a 20° est top Personnellement je suis très satisfaite de ce lave linge que j'ai depuis 2 ans maintenant Multitude de programmes, et j'apprécie beaucoup le départ différé . JE ne la trouve pas très bruyante . Mais je ne suis peut être pas objective, mon modele precedent étant vraiment très très bruyant .
  • Oui, c’est un programme Laine/Main à 20• qui fonctionne très bien, je l’utilise régulièrement pour des vêtements délicats.
  • Il n'y a pas de lavage à froid mais le programme laine à 20° est très bien pour les pulls. Je m'en sers régulièrement.
  • Désolée, nous avons acheté ce lave-linge pour une maison secondaire, que nous louons lors des vacances et je ne m'en suis donc jamais servie. Ce sont les locataires qui l'utilisent, ....Désolée, à Paris, j'ai un lave linge Bosch encastré avec ouverture à l'avant qui dispose d'un programme court (15 mn)... idéal pour laver des tea-shirts ou petits vêtements peu sales, ...On peut sélectionner la vitesse de l'essorage et la température et programmer un lavage à froid. Je l'avais acheté en janvier 2012. Aussi, je ne suis pas sûre que ce modèle existe encore, mais il doit y avoir des produits équivalents. Bonne chance pour votre achat !
  • Bonjour Oui lavage en mode laine qui fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour, A vrai dire, je ne m'en sers pas. Il y a un programme laine/mains à 20° (autrement dit équivalent à un lavage main moins que tiède) et deux programmes à 30° (synthétique et coton) J'espère avoir répondu à votre question. Mais globalement, je suis très contente de ce modèle. Il n'y a que le côté bruyant à l'essorage qui est désagréable. Cdmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit