Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

durée des programmes

Bonjour, les nouveaux lave-linges ont des programmes qui durent en général beaucoup plus longtemps que les anciens. Qu'en est-il de celui-ci ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question durée des programmes

  • Bonjour, J'ai choisi ce lave linge pour ses qualités bien connues mais aussi pour ses différents programmes courts en effet il y a plusieurs options pour un lavage de qualité très court. Un de 15 mn essorage compris un autre dit ( magique) a 40 degrés pour le coton dont le cycle complet dure 1 heure essorage 1200 tours minute donc il est faux de penser que les machines à laver dernière génération ont exclusivement des programmes longs. Enfin ce lave linge consomme très peu d'énergie car il est classe A +. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour. C'est vrai que certains programmes sont très longs, notamment ceux concernant les cotons en cycle "éco" (2h30 ou 3h30 selon la température). Mais il existe un programme coton "normal" qui dure moins longtemps surtout si vous utilisez la touche "rapide". Même chose pour les synthétiques. Et à l'inverse vous avez des programmes très courts (cycle laine : environ 1/2 heure, cycle délicat : entre 40 et 45 minutes selon température, le cycle "Magic" : 1 heure et le cycle "Chrono" 15 minutes. En ce qui me concerne je n'utilise jamais les cycles les plus longs et je me sers très souvent de la touche "rapide". Je pense que vous retrouverez ces durées de lavage dans de nombreux lave-linge.
  • Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes au niveau des durées. Après renseignement les deux programmes que j'utilise sont les deux "eco " qui sont sensés être les plus économiques.
  • Bonjour, il y a plusieurs programmes dont un programme 15mn sinon lave linge parfait Cdt
  • Pour tout vous dire, je suis entièrement satisfait de ce lave-linge que j'ai acheté il y a de cela 1 mois et pour répondre à votre question Mary : Cet apriori est faux, les programmes se font à une vitesse phénoménale, les programmes de mon nouveaux laves-linges sont beaucoup plus rapides que ceux de mon ancien lave -linge. Cordialement, Adam
  • Bonjour, vu que je programme toujours mon lave-linge pour le faire tourner en heures creuses la nuit, je ne connais pas vraiment la durée du programme. Par contre il y a possibilité de lancer des programmes courts (avec ou sans essorage, différents types de linge, etc...)
  • Bonjour Il y a des programmes courts d'environ une heure. Cordialement
  • Les programmes fonctionnent bien. J'utilise de temps en temps le mode express qui est aussi très bien. Globalement la duree annoncée est correcte.
  • Bonjour, celui-ci à deux programmes plus longs mais ils seraient d'après les normes du fabriquant plus économique. Je n'ai pas assez de recul pour en savoir plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit