Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

76 décibels

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait la possibilité de vérifier si cette machine fait bien 76 db à l'essorage 1200, car je elle émet un sifflement strident que j'ai du mal à supporter, on l'entend même dans une autre pièce, impossible de la faire essorer le soir ou la nuit. Ma machine à t-elle un défaut ou les vôtres font elles la même chose ? merci.

Consulter les 25 réponses à la question 76 décibels

  • non pasde defaut ma machine est également très bruyante
  • je n''ai aucun souci avec l"essorage, bruit normal.
  • Bonjour, La mienne ne dégage pas de sifflement lors de l'essorage à 1200. Après généralement je mets l'essorage à 800 ce qui est bien suffisant. Bien cordialement
  • bonsoir aucun souci de mon côté. Au contraire utilisée en heures creuses . très silencieuse
  • Je ne sais pas parce qu'elle est au sous sol, mais elle ne fait pas plus de bruit que ça...
  • Bonjour Non je n est pas ce désagrément Clt
  • un véritable avion à réaction dans la salle de bain à l'essorage depuis le 1er jour... On s'y fait, mais à éviter à 3 h du matin pour rester en bonne relation avec son voisinage !
  • Bonjour c'est vrai qu'elle est bruyante à essorage mais pas de sifflement à signaler , je la mets la nuit avec heures creuses et elle n'est pas loin de ma chambre mais je dors bien c'est sur que si vous avez le sommeil léger vous allez l'entendre de la à dire qu'elle a un défaut ????????? si elle est sous garantie voir avec la constructeur pour vous rassurer
  • La notre aussi fais un bruit assez fort, on la met en route quant on sors de la maison
  • JacquesV2677 à vere15775610, Bonsoir, en effet cette machine est brillante mais elle émet un "Grondement" assez désagréable à l'essorage. Je ne peux toutefois pas certifier les 76 décibels annoncés ?? cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit