Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVM970IX

AVM970IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau tournant 25 cm - Capacité 22 L Puissance Micro-ondes 750 W Hotte recyclage avec débit d'air de 360 m3/h Hauteur de niche 38.4 - Ouverture latérale

Rejoindre

Bruit lors de l'ouverture de porte (mécanisme bruit métallique) - Whirlpool AVM9701X

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté récemment ce produit, lors de l'ouverture de la porte il y a un bruit plus qu'étrange assez fort (genre mécanisme bruit métallique) qui ne fait pas du tout normal - ce bruit n'a rien à voir avec la hotte une sorte de turbine qui tourne très fort avec un son métallique

Pouvez vous m'aidez

Consulter la réponse à la question Bruit lors de l'ouverture de porte (mécanisme bruit métallique) - Whirlpool AVM9701X


  • Sur mon appareil, il y a seulement le bruit bref "métallique" (assez fort) du cliquet de l'ouverture de la porte. Donc rien danormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit