Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVM970IX

AVM970IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau tournant 25 cm - Capacité 22 L Puissance Micro-ondes 750 W Hotte recyclage avec débit d'air de 360 m3/h Hauteur de niche 38.4 - Ouverture latérale

Rejoindre

6 questions sur la communauté AVM970IX - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

bouton aspiration et eclairage défaillant

BonjourSouvent les deux boutons aspiration et éclairage ne fonctionnent pas de temps en temps et aprés un certains temps ça refonctionne bizarre. Y'a-t il une astuce ou avez cette panne intermittente. Merci pour votre aide

Répondre

Installation

Bonjour, Comment poser cette hotte micro onde ? Tout le nécessaire est vendu avec le produit ou faut-il acheter un meuble en plus ?Merci

Fixation du micro onde

BonjourPeut il être fixé sur une réglette à l'arrière comme sur le modèle précédent.Merci

Integrable ou encastrable?

Bonjour, Je cherche des informations exactes car j'ai vu differents schémas ! Elle s'intègre entre 2 meubles et non dans un meuble d'apres ce que je comprends, confirmez vous? Par ailleurs quel est la niche necessaire en hauteur ? Avec un bandeau au dessu... voir la suite

Répondre

état réel et durée d'utlisation

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps le micro onde a-t-il été utilisé afin de connaitre son état réel. Pourquoi le vendez-vous? Cordialement, benoit

Bruit lors de l'ouverture de porte (mécanisme bruit métallique) - Whirlpool AVM9701X

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté récemment ce produit, lors de l'ouverture de la porte il y a un bruit plus qu'étrange assez fort (genre mécanisme bruit métallique) qui ne fait pas du tout normal - ce bruit n'a rien à voir avec la hotte une sorte d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit