Installation
Bonjour, Comment poser cette hotte micro onde ? Tout le nécessaire est vendu avec le produit ou faut-il acheter un meuble en plus ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSouvent les deux boutons aspiration et éclairage ne fonctionnent pas de temps en temps et aprés un certains temps ça refonctionne bizarre. Y'a-t il une astuce ou avez cette panne intermittente. Merci pour votre aide
Bonjour, Comment poser cette hotte micro onde ? Tout le nécessaire est vendu avec le produit ou faut-il acheter un meuble en plus ?Merci
BonjourPeut il être fixé sur une réglette à l'arrière comme sur le modèle précédent.Merci
Bonjour, Je cherche des informations exactes car j'ai vu differents schémas ! Elle s'intègre entre 2 meubles et non dans un meuble d'apres ce que je comprends, confirmez vous? Par ailleurs quel est la niche necessaire en hauteur ? Avec un bandeau au dessu... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps le micro onde a-t-il été utilisé afin de connaitre son état réel. Pourquoi le vendez-vous? Cordialement, benoit
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté récemment ce produit, lors de l'ouverture de la porte il y a un bruit plus qu'étrange assez fort (genre mécanisme bruit métallique) qui ne fait pas du tout normal - ce bruit n'a rien à voir avec la hotte une sorte d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil