Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9610/A+

Encastrable - Volume 308 L - Classe A+ (247 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 193,5 cm (niche 194 à 195 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Intégrable / Encastrable?

BonjourCe réfrigerateur est renseigné comme ''intégrable''. Est-ce la même chose qu'un ''encastrable''? Est-il fait pour être mis en place et fonctionner dans un meuble type niche avec panneaux de portes ?Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Intégrable / Encastrable?

  • Bonjour. Oui il est encastrable. Je l'ai encastrer en moins de 30 minutes en pleine nuit seul sans aide et surtout sans meme réveiller mon fils qui a un sommeil léger. bref je conseille. Bien prendre en considération la hauteur. moi je l'ai mise dans une niche à 194Cm hauteur

  • Bonjour

    c'est bien un réfrigérateur intégrable il faut juste bien spécifier ses dimensions à votre cuisiniste .

    cordialement

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

    Le volume important de l'appareil avait éveillé des doutes.


    J'ai donc les réponses à mes questions

  • pour moi il n.y a pas de différence .Il est encastré dans un meuble avec les portes correspondant au style de la cuisine.

  • Oui il s'intègre en niche avec panneau sur charnière et lié au frigo par glissière.

  • Bonjour,

    Oui c'est un intégrable, donc prévu pour mettre dans une armoire avec des portes d'habillage.

    Il y a souvent confusion entre encastrable et intégrable.

    Les encastrables n'existent plus (on pouvait les mettre dans une armoire et habiller la façade uniquement avec des feuilles de stratifiée, pas par une vraie porte).

    Stéphane Cuisines Raison.

    Bonne journée.

  • Bonjour oui tout à fait ce frigo est sans habillage, intégrable ou encastrable c'est la même chose. Il doit être intégré dans un meuble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit