Glissière fournies ou non ?
Bonjour, Les glissières pour relier les portes à l'habillage sont-elles fournies avec le réfrigérateur ? Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les glissières pour relier les portes à l'habillage sont-elles fournies avec le réfrigérateur ? Cordialement.
BonjourCe réfrigerateur est renseigné comme ''intégrable''. Est-ce la même chose qu'un ''encastrable''? Est-il fait pour être mis en place et fonctionner dans un meuble type niche avec panneaux de portes ?Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faut il le faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je désire intégrer ce combiné dans des meubles existants , j'ai besoin de la dimension des portes en vue de la commande de cet ensemble merci
Bonjour, doit-on faire fonctionner le ventilateur en permanence, le mien s'arrête parfois sans que je m'en rende compte. Pour nettoyer le congélateur quand trop de givre, dois-je couper la température située dans le réfrigérateur ou la mettre au plus bas.... voir la suite
Bonjour, comment régler la température? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil