Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9610/A+

Encastrable - Volume 308 L - Classe A+ (247 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 193,5 cm (niche 194 à 195 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

6 questions sur la communauté ART9610/A+ - Réfrigerateur congelateur encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

Glissière fournies ou non ?

Bonjour, Les glissières pour relier les portes à l'habillage sont-elles fournies avec le réfrigérateur ? Cordialement.

Intégrable / Encastrable?

BonjourCe réfrigerateur est renseigné comme ''intégrable''. Est-ce la même chose qu'un ''encastrable''? Est-il fait pour être mis en place et fonctionner dans un meuble type niche avec panneaux de portes ?Merci d'avance

Décongélation congélateur

Bonjour Comment faut il le faire? Merci

Répondre

dimensions des portes du combiné

bonjour Je désire intégrer ce combiné dans des meubles existants , j'ai besoin de la dimension des portes en vue de la commande de cet ensemble merci

Répondre

Refrigerateur/congélateur whirpool 9610/A+ infos

Bonjour, doit-on faire fonctionner le ventilateur en permanence, le mien s'arrête parfois sans que je m'en rende compte. Pour nettoyer le congélateur quand trop de givre, dois-je couper la température située dans le réfrigérateur ou la mettre au plus bas.... voir la suite

Répondre

frigo congélo whirlpool art9610/a+

Bonjour, comment régler la température? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit