Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART459/A+/NF/1

ART459/A+/NF/1

Voir la description

Encastrable - Volume 264 L - Classe A+ (297 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé - NO FROST Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières - 6ème sens fresh control

Rejoindre

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour

mon frigo et congélateur ne refroidit plus.

j'ai essayé le conseil qui était là de débrancher laisser 5 min rebrancher j'ai entendu le bruit quand j'ai redémarrer .. j'ai laisser de 14h jusqu'à maintenant le bas vers le congélateur est un peu frais mais pas comme d'habitude et le haut refroidit à peine .. que dois je faire !?

tout mes trucs sont en train de décongeler j'ai tout sorti mais je ne sais plus quoi faire .. merci d'avance

Consulter la réponse à la question Réfrigérateur ne refroidit plus

  • Bonjour, hélas j'ai l'impression que vous avez une fuite de gaz réfrigérant ou un problème sur le circuit froid demandez à un voisin qu'il vous conserve vos denrées congelés et contacter le service après-vente. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit