Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART459/A+/NF/1

ART459/A+/NF/1

Voir la description

Encastrable - Volume 264 L - Classe A+ (297 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé - NO FROST Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières - 6ème sens fresh control

Rejoindre

2 questions sur la communauté ART459/A+/NF/1 - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour mon frigo et congélateur ne refroidit plus. j'ai essayé le conseil qui était là de débrancher laisser 5 min rebrancher j'ai entendu le bruit quand j'ai redémarrer .. j'ai laisser de 14h jusqu'à maintenant le bas vers le congélateur est un peu frai... voir la suite

Question résolue

Givre sur la paroi du fond

Bonjour, suite à l'achat de mon réfrigérateur j'ai constaté bien que le thermostat soit au niveau médian, que la paroi du fond était régulièrement gelée et parfois congelait les aliments qui y était collés. Comment puis je remédier à cela? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit