Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG180151

ARG180151

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.1x54.0x54.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 318 L sans congélateur 7 clayettes en verre – 2 bacs à légumes - Technologie 6ème sens et Fresh Control Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

9 questions sur la communauté ARG180151 - Réfrigérateur armoire - WHIRLPOOL

Remplacement ampoule

Bonjour Frigo 1,5 an et l'ampoule est HS, comment remplacer celle-ci? Merci pour vos réponses

Répondre

filtre anti odeurs

BonjourQuel référence pour un filtre charbon anti-odeurs pour cet appareil . Où doit-il se positionner ? aucun emplacement semble prévu ! Merci

Répondre

Température trop froide

Bonjour à tous et à toutes, pourtant reglée au minimum ( moins froide), la température de mon réfrigérateur est beaucoup trop froide. Cela peut descendre jusqu'à 2 degrés dans les bacs du bas. merci pour vos réponses

Quels sont les défauts esthétiques de cet appareil d'occasion?

Bonjour, Quels sont les défauts de cet appareil d'occasion? Sont ils bien tous situés en façade et non visibles? Avez vous des photos?

Répondre

Frigo qui refroidit trop ? ARG 180151

Bonjour à tous, nous avons un réfrigérateur ARG 180151 de WHIRLPOOL depuis 1 mois, mais celui ci refroidit vraiment beaucoup, voire top ! le fond de frigo a déjà du givre, si je stocke une boîte en carton celle ci est toute humide dès qu'elle touche les p... voir la suite

Si porte ouverte.. pas d'alarme?

BonjourSur réfrigérateur ARG180151, il n'y a pas d'alarme qui prévient que la porte reste ouverte?Merci

Question résolue

Pas d'alarme si porte ouverte

BonjourSi la porte reste ouverte, ce réfrigérateur n'a pas d'alarme ? Est ce normal!Merci

bruit de fond constant

Bonjour à tous, j'ai ce réfrigérateur depuis un an, et il fait un bruit de fond constamment. Comme si la machine à laver était en essorage derrière une porte. Est-ce normal ? La nuit on l'entend énormement. Merci par avance

Où se trouve le filtre antibactérien?

Bonjour où est le filtre anti-bactérien dans W ARG 181150

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit