filtre anti odeurs
BonjourQuel référence pour un filtre charbon anti-odeurs pour cet appareil . Où doit-il se positionner ? aucun emplacement semble prévu ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Frigo 1,5 an et l'ampoule est HS, comment remplacer celle-ci? Merci pour vos réponses
BonjourQuel référence pour un filtre charbon anti-odeurs pour cet appareil . Où doit-il se positionner ? aucun emplacement semble prévu ! Merci
Bonjour à tous et à toutes, pourtant reglée au minimum ( moins froide), la température de mon réfrigérateur est beaucoup trop froide. Cela peut descendre jusqu'à 2 degrés dans les bacs du bas. merci pour vos réponses
Bonjour, Quels sont les défauts de cet appareil d'occasion? Sont ils bien tous situés en façade et non visibles? Avez vous des photos?
Bonjour à tous, nous avons un réfrigérateur ARG 180151 de WHIRLPOOL depuis 1 mois, mais celui ci refroidit vraiment beaucoup, voire top ! le fond de frigo a déjà du givre, si je stocke une boîte en carton celle ci est toute humide dès qu'elle touche les p... voir la suite
BonjourSur réfrigérateur ARG180151, il n'y a pas d'alarme qui prévient que la porte reste ouverte?Merci
BonjourSi la porte reste ouverte, ce réfrigérateur n'a pas d'alarme ? Est ce normal!Merci
Bonjour à tous, j'ai ce réfrigérateur depuis un an, et il fait un bruit de fond constamment. Comme si la machine à laver était en essorage derrière une porte. Est-ce normal ? La nuit on l'entend énormement. Merci par avance
Bonjour où est le filtre anti-bactérien dans W ARG 181150
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil